La Maison
La Maison
Le Village
Découverte du cap
L'itinéraire
Quelques photos...
Nos disponibilités

Imaginez une maison en plain maquis, située sur la côté Occidentale du Cap Corse, à mi-chemin entre Nonza et Pino, dans le petit hameau de Marinca et surplombant la grande bleue !


La maison

L’idéal pour vous qui désirez vous concentrer sans être dérangés, pour vous qui êtes passionnés de peinture ...
La maison est destinée aux familles de 4 à 6 personnes.
Elle est équipée d’un lave-linge, d’un lave vaisselle, d’une cuisinière, d’un canapé clic-clac, d’un ventilateur plafonnier, de deux placards de rangement, d’une table pour 4 à 6 personnes, 4 à 6 chaises, d’une douche, d’un WC, d’une climatisation, d’une télévision et tout autres ustensiles électriques, grille-pain, micro-ondes ...

Reposez vous et prenez vos repas en ayant toujours une superbe vue sur la mer...

La maison où je vous propose de passer vos vacances est l’une des plus hautes du hameau de Marinca et l’on y jouit donc d’une vue panoramique exceptionnelle :
Toute la côte occidentale jusqu’à l’Ile Rousse et Calvi, les montagnes de la Corse dont la plus haute, le Monte Cinto ainsi que parfois les silhouettes des côtes continentales des Alpes Maritimes.
La maison est confortable et vous y trouverez un repos total dans un superbe cadre avec un air pur et une vue imprenable.


Le coin cuisine

Avec une vue sur la mer, vous apprécierez chacun de vos repas à l’intérieur ou à l’extérieur sur la terrasse.

Le coin Repas

Une terrasse de 35m² est à votre disposition ainsi que deux chaises longues, un barbecue, une table avec parasol et chaises.

lelia-serena
10/08/07